Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 19:34
Léo Ferré  interprète  "Charles Trenet"....  qu'il admirait.
C'est superbe tout simplement,  et ça vaut ce détour...



QUE RESTE T- IL  DE NOS AMOURS ?  

C'est un des miracles de la vie, l'amour".... les amours!!

A 72 ans ... Voilà c'est dit et qu'on en parle plus!!

Donc disais- je .... L'amour c'est    FANTASTIQUE 

E c'est peut-être pour cela que Léo interprête cette mélodie avec tant de douceur...

Avec le coeur et la voix au bord des larmes.

Léo c'était  "l'être humain, plein de grâce "  dixit Cali qui lui  voue une grande admiration

L'Amour nous en connaissons plusieurs dans une vie...

Quatre hommes ont traversé la mienne....

Dans un temps très court,  trop court .... Mais toujours  avec passion...

Je pense à eux parfois...  Plus de passion...  

Mais toujours avec une grande tendresse.

Ecoutez la   douce chanson et rappelez- vous.....  

                    QUE  RESTE T-IL ....  DE  VOS  AMOURS ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci à nouveau pour toutes tes "trouvailles", as tu vu le forum de Léo, il y a ta réponse pour la chanson de Trenet. Bisous bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Suis scotché, mais ou vas tu dénicher ces trésors ?<br /> Attention...j'ai le moyen de te faire parler !!!!!<br /> J'ai toujours eu une longueur d'avance sur toi (J'ai connu LF en 56!!) Mais l'élève a dépassé le Maître. Je m'incline, mais je ne vais pas te lacher. Attends à notre prochaine rencontre......<br /> Bégui<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel Scoop ! un grand moment de bonheur, merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ne plus commenter de la pluie ou du beau temps...<br /> Ce blog est un blog concernant Léo Ferré...<br /> Consacré A LEO FERRE<br /> MJ.<br /> <br /> <br />
Répondre