Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 14:54

Dès qu'on se poses quelques temps...
Over blog se croit obligé de nous déposer des m....  publicitaires
sur nos jolies pages.... encore si c'était beau !!!   Mais non !! 
En plus....Temps passé pour élaborer ce "petit" post = 20mn
TOUT  est long... long chez Over
                          

   ET-DES-CLOUS.jpg       ET  DES  CLOUS....

                                                  

En janvier je commence par Léo  promis!!

A bientôt et joyeuses fêtes..... LEO  SE  REPOSE  jusqu'à la rentrée

Momo de Nice  "fan   "de Léo

Partager cet article
Repost0

commentaires

5
<br /> BONJOUR MONIQUE<br /> <br /> Je vous souhaite de<br /> <br /> JOYEUSES FETES DE PAQUES<br /> <br /> EN FAMILLE<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> MELDIX77<br /> <br /> le Briard Breton<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> JEAN LAPIERRE :<br /> Samedi 13 mars 2010<br /> à 15 h<br /> Conférence-Spectacle<br /> <br /> <br /> Léo Ferré, une vie d'artiste<br /> Médiathèque"La Clairière" de Fougères<br /> 2 esplanade des Chaussonnières<br /> 35300 Fougères<br /> Tél : 02 23 51 10 90<br /> <br /> --------------<br /> Du 9 au 20 mars 2010<br /> Exposition : Léo Ferré, une vie d'artiste<br /> Médiathèque de Fougères<br /> 35300 Fougères<br /> Tél : 02 23 51 10 90<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Où t'es passée, on te cherche sur le forum de Léo, Danielle demande de tes nouvelles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de vos bons voeux cher Meldix...<br /> ET Je ne pouvais pas rater votre "encart"!!!<br /> Concernant Cannes... je n'irai pas cette année....<br /> Comme BB marre de ses salamalek<br /> Bise de Nice a vous deux Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je compte sur toi pour commencer l'année 2010 avec des scoops sur Léo. Momo de Nice je te souhaite de bonnes fêtes, un bon bou d'an et à l'an che ven. Gros bisous. Momo de Marseille<br /> Richard Martin envisage de faire un spectacle pour remercier le comitié de soutien (en suspens pour l'instant le ministre ne se prononce pas pour le moment sur la culture à Marseille) en disant des<br /> textes de Léo si je peux enregistrer je serais heureuse de te faire partager ce moment de bonheur. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre