Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 12:07

JOLIE MOME
envoyé par DUODHER


 - " AH !   AH !! Comme j'eusse aimé rencontrer un   "monsieur"   comme ce monsieur !!

Exactement mon fantasme !!
Rencontrer un musicien, et chanter... chanter....

S'il vous plait mon Dieu...
           Donnez-moi une autre vie!
                        Une autre chance... "

                     

" Mais bon... c'est impossible !!  alors je vais  faire un duo virtuel avec cette dame....

" T'es toute nue sous ton pull jolie Mome ...

" Eh  toi mon amie   "momo"  tu viens ?
  toi + moi  on chante Léo!!!!!   Je TMMMMM

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les commentaires n'apparaissent plus ?? <br /> Domage j'eusse du les sauver!!<br /> - Sorry: Cet incident est "indépendant de ma volonté" ... <br /> - Sans importance, je les ai tous lus et relus et depuis ; ils sont gravé sur le "disque dur" de mon coeur MONIQUE
Répondre
C
comment vas tu ? <br /> ici soleil.<br /> clem
Répondre
M
MILLE PENSEES DU 56<br /> BISOUS<br /> MELDIX77 le Briard Breton
Répondre
M
BON SOLEIL DU MIDI<br /> POUR NOUS IL BRILLE AUSSI<br /> MAIS MOINS FORT<br /> <br /> BISOUS <br /> MELDIX77 le Briard Breton
Répondre
T
veinarde ! profite bien du soleil et traine pas ok , on a besoin de toi ici ! <br /> bisou <br /> tite marie
Répondre
M
Bon merci a tous mais va falloir que je m'atelle à nouveau sur ce Métamec...<br /> Alors je sais ce que je vais faire.... devinez...<br /> Allez je vous donnes la réponse.... Diection Cap d'Ail frontière de Monaco...<br /> Là au pied de la falaise à deux pas de la mer... <br /> Là où il se repose après tant de luttes... <br /> Il m'aidera sûrement à reprendre l'odyssée...<br /> A bientôt... On reviens Léo et MOI !
Répondre
D
juste pour rire<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/edit/x8ndr3_cest-extra_music
Répondre
T
ben alors jolie mome que fait tu ? <br /> plus d'encre ? tu va encore me dire que c'est à cause de la crise hein ! <br /> bisou ma belle niçoise <br /> tite marie
Répondre
M
bisous du pays gacillien<br /> merci pour vos coms <br /> pour les articles des recherches sur le net ou dans des livres.<br /> ma modeste éducation ne me permet pas d'avoir cela dans mon petit cervelet<br /> <br /> <br /> les études m'ont toujours poursuivies<br /> et non le contraire<br /> a peine quatorze ans et je travaillais sans me plaindre pour faire des supers semaine de +++++++++++ de trente cinq heures<br /> bonne journée et rebisous<br /> MELDIX77 le Briard Breton
Répondre
P
j'adore<br /> bravo à eux<br /> bisous
Répondre