Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 18:36

Jusqu'en Juillet attendez-vous à voir des chansons moins connues de Léo

Celle-ci est moqueuse au départ, genre je suis doux et gentil...

Je suis de mon temps, le temps des superlatifs!!

Je te fais de bien belles phrases et compliments

A vous chavirer le coeur,

A nous les femmes 

Mais à l'arrivée... OUPS!!  Le  "SALOPE" prononcé les dents serrés hum...

N'était sûrement pas un  adjectif innocent 

Les mimiques Léo en faisait des tonnes,  moi j'adore!

Dommage que le cinéma ne l'ai pas "utilisé" car il était,

Dément, génial, dingue, vachement bien... Un super  bon "comédien!!

MJ

 

A la semaine prochaine 


statit.léoStatistiques de la semaine 25/01/2013

Zone grise : Visiteurs directs 75%

Zone jaune : Venant de c/claire 25% 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Amour, quand tu nous tiens... et quand tu pars...<br />
Répondre