Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 17:55
SUPER!! JE M'EMPRESSE DE VOUS DEPOSER  LA VDO  "LA  CAGE D'OR"
JE SUIS TROP CONTENTE.
J'ai trouvé l'info sur le  "Le Forum " du site officiel de :  Léo Ferré.com.
Merci, merci qui ?  Merci Massimo et la...  "prescription".
Et malheureusement la synchronisation est très mauvaise... Mais notre "Léo à lunette"
qui dira plus tard :
"  Je devait interpréter mes textes, alors que je chantais alors comme un âne "
 ( Léo Ferré -  Belleret )

   
Sinopsys:  Le drame d'une jeune fille menacée par son passé.
Jeune mariée, elle croit que son mari a été tué. Après une période convenable de deuil, elle se remarie. Mais alors, son mari "mort"revient et tente de lui extorquer de l'argent.
Film noir et blanc:tourné en 1950.
- Début de Jean Simmons. Ainsi qu'un jeune pianiste: Léo Ferré
 
HUM...   C'est bon çà !!! Merci qui , merci Momo. Arkel - mchatrois
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Super d'avoir trouvé ce petit moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison Patrick... Ca me fais rêfléchir moi qui est tendance a la rigolade quant je ne sais que dire... mais là c'est "autre chose"  Le silence est<br /> dehors...<br /> <br /> <br /> ET TAISEZ-MOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois que ci-dessus les comms "déplacés" te gènent un chouia ???  Qu'est-ce que je devrais<br /> dire.....................  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super le Léo à lunettes !!! Et qui sourit en plus. Je crois bien que c'est la première fois que je le vois sans qu'il fasse la gueule <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excuses ...........je me prosterne à tes pieds (!!) tuas raison ,assez de météo ,et surtout pas dans ce blog d'amour!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH NON,NON pas toi ma Catoue...<br /> <br /> <br /> Ce blog concerne un "poète" Léo Ferré!!<br /> <br /> <br /> Alors pas de commentaire "METEO "  IF YOU PLEASE <br /> <br /> <br /> Merci quant même, mais plus jamais ça  Bizzz allez je te pardonnes amennn<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et voil àcomme on se fait plaisr ! ma belle de nice ,toujours le feu ( sous la glace ,et mais non ,il neige pas à nice,ici pas trop par contre à paname !!durdur!)<br /> <br /> <br /> bizzou ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il avait quel âge ce cher Léo ? La trentaine ? Il s'est largement amélioré par la suite, et fait mentir Gainsbourg a qui on a demandé : Préférer vous la beauté ou la laideur ? Et comme il ne<br /> manquait pas d'humour il répondit : la laideur. Et pourquoi ? Parceque ça adure<br /> <br /> <br /> Bégui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre