Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 12:35
LA BONNE ANNEE 2015

A tous mes amis... amis de Léo je vous souhaite une très belle et bonne...

           ANNEE  2015  ET QUE VOS VOEUX SE REALISENT

ET.... Je   "nous souhaite" des inédits: textes ou autres de Léo car...

      Léo as dû prévoir.... le Temps  qui passe et sûrement qu'il existe au fond d'un tiroir quelques textes qui dorment et attendent d'être réveillés.

       ALORS... Mathieusalem s'il te plait entre-ouvre un tiroir lol !

J'embrasse les amis de toujours  ainsi que les "visiteurs d'un jour" car mes statistiques me révèlent vos passages,  et même que cela me fait très plaisir.  MJ

 

Allez on se fait une tite vidéo... du pur cru Ferré avec sa gueule et gestuelle de l'époque 

Whaou!! Trop belle cette vidéo et contente de l'avoir trouvée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
AVIS aux fans de Léo Ferré. Je viens seulement de comprendre pourquoi je n'avais jamais de courriel concernant le METAMEC de ce blog. Donc explications obligées.<br /> <br /> - Lorsque en 2006 j'ai créé &quot;Métamec&quot; j'étais abonnée AOL. Hélas AOL nous a fermé ses portes du jour au lendemain ... OUSST DEHORS !! Donc il m'a fallut passer UN jour et UNE nuit pour sauver 3 années d'écritures :&lt;(l<br /> <br /> DONC vos mails (gentils) doivent être adressés à : jolase20012002@hotmail.fr<br /> Qui est le même lien que Claire etc...<br /> <br /> - Je tenais aussi à vous rassurer sur les statistiques de Léo... ce n'est pas la foule pour &quot;commenter&quot;<br /> ... mais toujours &quot;visité&quot; : Soit 15.193 pages lues pour 7.381 &quot;visiteurs&quot; - lSoit toutes les semaines 6 à 1 visites. C'est peu mais cela me touche que brinquebalant ce blog perdure.<br /> - MERCI aux lecteurs connus et inconnus .MJ
Répondre
B
Merci pour tes voeux. A mon tour je les envoie à tous ceux qui ont encore une passion pour Léo. les années passent, les fidèles aussi. On imagine sa réaction après les drames de ces derniers jours. Et Basta.
Répondre
C
EH voui l'ami... Il en pousserait une sacré gueulante çà c'est OK ... Il ne se gènerait pour dire - j'imagine - &quot; Vous encensé, et agissez au nom de M... Mais vous n'êtes que sa raclure&quot;<br /> Bon çà c'est dit. Bi