Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 18:17
J'OSE UNE POSE

MERCI, MERCI de votre fidélité. Hélas une petite pose s'impose.

Je vais me balader dans mon Paname très cher à mon coeur

Plus est, ce PC acheté d'occasion me joue trop de vilains tours.

Alors... basta jusque fin Aout.

Je vais vivre "ma vie" trop souvent mise entre parenthèse

et le temps passe si vite....

Mais promis je glanerai içi ou là quelques infos sur notre ami, compagnon de coeur "Léo Ferré"

A septembre chers lecteurs et amis MJ

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Profites au maximun de Paris. Hélas la météo n'est pas reluisante. Tu sera absente à Peille. Je vais essayer d'y aller, et comme d'hab avec ce qu'il faut pour ramener des souvenirs.
Répondre
C
Merci Marco bonne vacances aussi toi et prends bien soin de toi - Bises
Répondre
M
Bonnes vacances Monique.<br /> C'est promis, je serais encore fidèle début septembre!<br /> Bises.
Répondre