Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 09:16

         

 

                                  

 

Ce 14 Juillet 2011 sera le dernier Festival de Christian pour chanter son ami Léo.  Une belle soirée: L'ami Bégui m'en a concocté une VDO

           J'ESPERE QUE LA HAUT ILS VONT FAIRE "UN BOEUF"

 "AVEC LE TEMPS "...  

 

http://peille-leo-ferre.over-blog.com/article-christian-jean-nous-a-quitte-ce-matin-

80251683.html

              REUNIS POUR TOUJOURS " LES ARTISTES" Je vous aime.M.J             

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci à toi pour ces moments de poésie lumineuse avec léo toujours<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai laissé un message sur le site de Peille pensant qu'il s'agissait de ton blog. Je ne vais pas le reprendre, mais je suis trés touché par la disparition de Christian Jean, avais-je le<br /> sentiment de sa disparition en juillet lorsque j'ai enregistré son spectacle ? Alors comme on dit : Salut l'Artiste<br /> <br /> <br /> Bégui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre