Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 07:16

 

 

CETTE VIDEO : POUR REMERCIER  EDOUARDINE ET JUSTPASSIN'THROUGh

 qui "papotent" gentiment et surtout intelligemment sur ce blog

Ce que je ne mérite pas ces temps !!

Je n'ai pas trouvé la version "Léo Ferré muet " -version musicale-

Mais soyez sûr qu'il est dans ma discothèque !!

Aucun doute que la musique soit de Léo.

A part cela un petit scoop : Catherine Lara nous fait savoir qu'elle reprend du Léo Ferré pour la rentrée!!

Catherine est une artiste sensible, aussi je suis certaine qu'avec un peu de "violonade " elle va nous concocter un CD sympa: Y SUPPOSE!!

Preuve aussi qu'on ne pourra "jamais" oublier le "poète-musicien-chanteur"

- Rebelle, mais entier dans son oeuvre. Merci Léo de tant de générosité.

- Tant de "vérités" criées au risque de tout perdre.

ENFIN  pour terminer : J'apprécie tous et toutes, qui nous rappellent LEO FERRE.

En visionnant la vidéo je me suis fais le plaisir de lire les commentaires de ma petite " momodurouet" une sacrée mordue!! Et bien entendu centaines d'autres commentaires... J'ADOOOORRRE !!

A BIENTÔT... Lorsque ce vilain souci de "relogement" quittera ma cervelle...

Tiens à propos de "cervelle" - LE COEUR MANGE PAR LA CERVELLE"

ça vous parle?? Ce livre concerne Léo ...son auteur ??

ET Où trouver ce livre??  J'attends   !!    Arkel alias MJ.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> il y a aussi un livre qui est pas mal et c'est Mathieu par mail qui me l'a conseiller "et maintenant vous savez qui je suis" je pense que vous pourrez l'avoir via internet "the boutique" la Mémoire<br /> et la mer" basé à Monaco!<br /> <br /> cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 1961<br /> Abbé Henry Bertrand Le cœur mangé par la cervelle ou Léo Ferré,<br /> (Bruxelles) Éditions du Foyer Notre-Dame, collection "Vie, amour, chansons" n° 3, 1961<br /> Par contre le retrouver je vais voir. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de m'avoir repérée.... tu sais que partout où l'on parle de Léo je mets mon grain de sel. Je vois que tu as repris le blog , super, et tes pénates, t'as trouvé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre